Note

Ce service n'inclut pas l'intégration dans le code des appels d'événements et de gamesyncs requis du game engine vers Wwise.

Cependant si vous utiliser Unity comme Game Engine, de l'aide à l'intégration de Wwise peut être apportée à votre/vos développeurs.

Intégration audio au jeu vidéo (via Wwise)

Ce service inclut :

  • Création et préparation du projet Wwise

  • Import des sons du projet

  • Intégration dynamique via Wwise selon les options et contraintes présentées par le jeu


Options Disponibles :

  • Aide à l'intégration Wwise dans Unity

  • Conseils sur la direction artistique sonore

Services Liés :

Prix sur devis
Commander un devis
Wwise Evan Hays certified user

Intégration audio Réalisées

F.A.Q.

Wwise est un logiciel middleware, plus spécifiquement un audio pipeline développé par Audiokinetic.

Outil puissant et reconnu permettant une intégration plus dynamique et poussée.

Notamment utilisé pour l'intégration audio dans des licenses AAA comme Overwatch, Assasin's Creed ou encore the Witcher 3

Copyright © 2018 Evan Hays. All rights reserved to their authors.